Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44



Comme pour tout forum il y'a un règlement mis en place. Il est à suivre au pied de la lettre. Je sais que ce n'est pas super passionnant de lire tout ça surtout que vous connaissez déjà les règles mais dans ce cas ça nous évitera aux admins et moi même de repasser derrière vous pour vous signalez que telle ou telle règle n'est pas respecter. Donc même si " c'est partout pareil " veuillez lire le règlement et mettre le code dans la présentation !



* Vous vous êtes inscrit sur le forum pour y'être actif et poster des messages avec régularité.
Comme l'indique le nom du forum, il est supposé être actif, surtout si vous investissez dans un poste vacants la moindre des choses est de venir avec régularité et de répondre à tous vos topics, en respectant le nombre de ligne demandé, le caractère et les relations du personnage. Si ce n'est pas le cas nous nous octroyons le droit de supprimer votre compte et de le donner à une personne respectant le travail des admins. En effet si nous faisons des postes vacants ce n'est pas pour faire beau, nous y passons du temps et faisons en sorte d'écrire une histoire qui tienne la route et de détaillez le plus possible pour que vous choisissiez non pas pour l'avatar mais pour le caractère du personnage qui vous convient, c'est pourquoi en vous engageant à prendre un poste vacant vous respecterez toutes les données indiquées en le faisant bien sur évoluer selon vos envies.



* De plus si vous avez des contestations ou des demandes à faire les admins seront ravis de vous aider mais nous ne voulons pas crouler sous les MP pour des broutilles comme ça a déjà été le cas ailleurs. Nous voulons bien répondre aux questions, mais si vous voyez que nous ne vous répondons pas n'insistez pas, nous avons une vie tout comme vous et si nous n'avons pas envie de répondre c'est notre droit. Et oui les admins sont casse pied mais ne chercher pas on aime avoir raison ^^



* En ce qui concerne votre présentation, nous vous demandons de la remplir entièrement, nous ne voulons pas par exemple pour la photo d'identité un " regarde
l'avatar " non vous mettez un avatar 100*100 comme demandé. De plus nous vous imposons un minimum de ligne. Vous ne serez pas validé tant que toutes les lignes ne seront pas complète et ne plairont pas aux admins. Nous créons certains poste vacant et si l'histoire n'est pas conforme à ce que nous attendons nous pouvons très bien vous demandez de recommencer. Vous avez une semaine pour faire votre présentation et à moins que vous ayez justifié d'une absence ou que vous ayez du recommencer votre présentation, passer ce délai votre compte sera supprimé !


* Nous ne vous validerons pas tant que vous n'aurez pas d'avatar 200*400 ou 200*320. De plus vous ne pouvez pas poster dans d'autre forum tant qu'une des admins ne vous a pas validé ! Tout message en dehors de votre présentation ou pour une demande d'avatar sera supprimé !



* Une fois validé n'oubliez pas d'indiquer que vous réserver votre avatar, nous n'y penserons pas forcement ou tout du moins ne le ferons pas si vous ne postez pas et votre avatar pourra être alors donné à une personne qui le demande !



* Pour les personnes souhaitant inventez un personnage nous ne n'y opposons absolument pas mais nous vous demandons un minimum d'imagination ! Les pseudonymes tel que Sophia Bush, Kristin Kreuk, Lila 182... [Ocean's]ne sont évidemment pas conforme et seront immédiatement changé ! Nous vous rappelons que le nom et le prénom de votre personnage doivent commencer par une majuscule. En aucun cas sans avoir au préalable demander l'accord vous ne pouvez changer le nom d'un personnage vacant ! De plus n'inventez pas n'importe quoi ! Si vous prenez un avatar avec par exemple une personne africaine ne dites pas que sa famille est japonaise !



* Nous avons ouvert un sujet pour que vous nous préveniez dés que vous vous absentez plus d'une semaine, merci de bien pensez à nous l'indiquez car si vous n'êtes pas actif sans avoir prévenue nous risquerions de supprimer votre compte !



* Nous vous demandons un minimum de 10 lignes par poste, ce qui est relativement peu, mais nous tenons à ce que cette règle soit respecté ! Les modos y veilleront
personnellement et n'hésiterons pas, ainsi que les admins à vous donnez des avertissement. Au bout de 3 le compte est supprimé. Cela peut paraitre " gamin " mais c'est le seul moyen d'arriver à appliquer cette règle !



* Le langage SMS est bien sur interdit ! Nous parlons tous la même langue donc employez des mots compréhensible [Hearts] par tous avec un minimum de fautes. Je me permet de rappelez que toute phrase commence par une majuscule finit par un point.



* Vous avez bien sur un code d'écriture à respecter ! Nous ne tenons pas à vous le redire 36 fois merci d'y veiller de vous même !



>> Les paroles sont en gras.

>>Les gestes en italique.

>>Si vous faites intervenir un personnage extérieur non récurant ex : un médecin:<> les paroles sont en gras souligné !

>> Les pensées sont entre * *

>> Parler à la troisième personne pas de je !



*La pub par MP est formellement interdite ! Nous avons créer une partie pub pour vous, vous y avez droit à partir de 300 messages, et les invités et tout membre peuvent faire des demandes de partenariat.



*La partie création est mise en place uniquement pour les membres de ce forum, les créateurs ne peuvent pas réaliser des demandes pour un autre forum dans cette
partie. Vous pouvez très bien demander par MP ! Les demandes pour un autre forum seront supprimés ! De plus respectez le travail de ces derniers, et ne vous servez pas de leur créations sur un autre forum sans leur autorisation !



* Merci de ne pas reprendre ce règlement sur un autre forum, je l'ai rédigé de moi même ce n'est pas difficile mais je détestes voir mon travail copier coller sur un autre forum, j'y ai passé du temps. Merci de respectez mon travail ! De plus vous n'avez en aucun droit l'autorisation de recopier sans mon autorisation ou celle de l'admin concerné, les histoires rédigés pour les postes vacants !

L'équipe du forum vous souhaite un bon jeu et la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Forum • :: ■ Always Love Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser