Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jemina Kane
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Jemina Kane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jemina

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon14 SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Aaz20
SPLASH ! PV DAN

    Jemiina venait de descendre du bus qui l'avait enmener vers la piscine, ou plutot vers l'une des nombreuses piscines de New York. Mais le plus souvent elle allait dans celle la. Elle était plus proche de chez elle que les autres. Et puiis elle venait ici depuis toute petite. Alors pourquoi changer ? Elle descendit du bus, puis elle se mise à marcher en direction de la piscine, qui n'était pas très, très loin a peine 50 mètres. Elle y arriva quelques petites minutes plus tard son iPod dans les oreilles écoutant le dernier album d'Ashlee Simpson <3. Elle paya son entré puis alla se changer dans les vestiaires. Ba en fait comme n'importe quii le ferait^^. Elle en ressoritie 10 minutes plus tard son bikini sur elle, sa serviette autour de sa taille. Sur sa serviette Bob L'éponge, ouii Jamie, à toujours eu ce petit coté enfantint en elle, elle n'y pouvait rien s'était plus fort qu'elle ! Jem' posa ses affaire sur un transat, puis elle courrut en direction de la piscine et elle se jeta dedans comme une folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:52

Dan, avait besoin de se défouler un peu, il venait de signer l’acte d’achat de sa villa, se n’était pas rien quand même, il avait visité 7villa et avait eu un cou de cœur pour la sienne, il èspérait ne pas avoir à le regretter. Mais la piscine était un endroit dans lequel il était bien , enfin sa se comprend à l’âge de quatre ans Dan s’avait déjà nager 200mètre. Donc bon il entra grâce a son abondenement qu’il n’aurait bientôt plus besoin sa villa comportait une piscine et un jaccuzi , le rêve, un rêve d’enfant que se réalise. Tout lui réussisait. Bref il entra lui aussi dans une cabine il mis son maillot short rouge avec des fleurs hawaiien dessus. Il sorti en fermant la porte et plangea sans rien regarder il atterit a cote de la jeune Jemina, qu’il toucha legerement avec sa main, dan ne se rendit meme pas compte d’avoir toucher la jeune fille sur le cou puis il s’en apercu alla pres d’elle et s’excusa


Pardon Mademoiselle...

Il lui sourit et la regarda d’un air , l’air de dire je m’excuse, je vous avez pas vu, j'en suis confu, il était vraiment trop maladroit personne ne savait lui arriver a la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Kane
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Jemina Kane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jemina

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:55



    Jamie adorait nager, elle adorait l'eau. Etant petite elle aurait voulue etre un poisson ! Lorsqu'ils partaient en vacance a la plage tous ensemble, la famille Kane n'arrivait jamais à faire sortir la petite Jemina de l'eau. Il essayait mais pas moyen, la petite fille refusait de sortir de l'eau avant qu'elle en ai decider elle même ! Maintenant biensur tout cela à changer,même si elle aime toujours autant nager && etre dans l'eau, elle en sort beaucoup plus facilement. Elle était en train de repenser à tout cela, de repenser à tous ces souvenirs d'enfance lorsqu'un jeune homme qui venait de plonger dans la piscine la toucha sans faire exprès au cou. Jemina ressentit alors une breve douleur qui s'envola vite, très vite. Le jeune homme s'exusa alors, Jemina lui adressa un sourire scincère avant de lui repondre en rigolant :

« -Ne vous en faites pas ! Ce n'est pas grave, je n'est presque rien sentit. Je n'ai même pas mal. »


    Le jeune homme semblait un peu mal à l'aise et il regardait Jemina, ne sachant pas trop quoi faire, étant vraiment confu Jemina pour lancer la conversation lui dit donc :

« -Je m'apelle Jemina,Jemina Kane et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:22

Dan de son côte avait été obligé de nager, mais aujourd’hui il ne regrettait pas d’avoir appris si petit, au moins en vacance il allait nager seul dans les piscines d’hôtel et à la plage aussi. Dan avait plongé comme s’il voulait tout oublier, oublier tout, enfin il n’avait pas vraiment de problèmes, pas de quoi se plaindre formellement, juste deux trois petites tuiles, mais qui au final ne sont pas si importante que ça, mais voilà il avait tout oublié, tellement bien qu’il cogna une jeune fille au niveau du cou, il n’avait pas mal lui, mais peut être que la jeune fille oui, donc comme je l’ai dit il remonta vite pour s’excuser. Elle accepta ses excuses puis lui sourit, ensuite elle se présenta elle portait le prénom de Jemina, Dan n’avait jamais entendu mais il ne trouvait pas sa moche que du contraire.

Enchanté Jemina, moi c’est Dan, Dan Mckenzie, mais appelle moi Dan…Sure que tu n’as rien ?

Il s’inquiétait quand même pour la jeune fille un pied dans le cou sa pouvait faire fort mal et puis la jeune fille avait l’air tout douce et gentil et puis toute menu, il aurait plus la couler ou bien elle aurait pu être sonner, ou encore d’autre chose, Dan, pensait a sa au lieux de lui parler il pensait au conséquence que Jemina aurait pu avoir puis il se décida a lui sourire simplement, et aussi gentiment qu’il pouvait le faire, enfin façon Dan quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Kane
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Jemina Kane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jemina

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27


    Apparement, le jeune homme, enfin, Dan, voulait etre sur que Jemina n'avait pas, mal. C'était le cas et puis même si elle a eu un peu mal, ce n'était pas grave, il ne l'a pas tuer^^. En tous cas elle n'était pas encore morte^^. Elle le regardait voyant bien qu'il était gené du petit incident qui venait de ce produire. Rien qu'en le regardant, Jem' devinat qu'il devait etre ce genre de personne un peu "gauche" && maladroite. De toute façons Mlle Kane elle aussi était très maladroite, elle pouvait comprendre.

« -Enchanté aussi Dan ! Ne vous en faites pas, je n'ai pas mal, enfin plus mal, j'ai eu mal pendant un quart de seconde. Rassurez vous, vous ne m'avez pas tuer Wink. Je vais très bien. »


    Jemina essayais tant bien que mal de lancer un conversation avec ce jeune homme qui lui semblait fort sympathique,mais les apparences sont parfois trompeuses. Elle faisait de grand sourire à Dan puis après quelques secondes de silence ajouta :

« -Euh... sinon vous venez souvent à la piscine ? »


    Question, idiote,mais avec des inconnus Jemina était très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

Dan se sentait mieux la jeune fille lui assurait que sa allait bien qu'il n'y avait pas de probléme ni rien, elle n'avait pas mal ni rien. Mais bon, Dan, plus jeune ne disait pas toujours quand il avait pas mal pour faire le fort et il n voulait pas que la jeune fille fase le même et préfère setaire au lieux de dire clairement qu'il lui avait fait mal...enfin c'étai comme ça chez lui, il ne voulait pas faire souffrir les gens a cause de sa maladresse de toujours. Combien de fois on avait bien pu lui repprocher de ne jamais faire attentio à ses mouvements, mais voilà il ne le faisait pas expres heureusement d'ailleurs lui avait toujours repeter sa maman depuis toujours, mais pour lui il aurait préfère parfois être beaucoup moins gauche, pour être se sentir mieux en lui, cr il avait eu parfois de surnom pourri à cause de ça!

Ah je veux bien vous croire mais voilà,je suis tellement mal a droit que je m'en voudrais que vous ayez mal mais que vous ne disiez rien pour ne pas trop m'embeter, mais il ne faut pas je ne serais pas embeter enfin si mais bon,enfin bref si vous dites ue vous n'avez pas mal...Par contre vous pouvez me tutoyer parce que j'ai l'impression d'avoir mille ans.

Rho, Dan avait vraiment l'air bête, il venat de s'emberlificoter les paroles,pas possible, pourtant la jeune fille ne l'intimitait pas tant que Chloé, mais voilà ilavait tellement peur qu'il lui ai fait mal ,qu'il voulait bien faire comprendre qu'elle pouvit le dire.

Oui, mias je vais venir moins j'ai achete une villa avec une piscine, sa serra plus pratique avec mon travaille ainsi je peut aller même si la piscine est fermé

Dan, n'était pas du genre a faire genre j'ai ça j'ai ça, il était plutôt discret, mais il état tellement content d'avoir une piscine chez lui pour après le boulot, et puis il pourrait faire des jolies fêtes au bord de sa piscine avec tout ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Empty
MessageSujet: Re: SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]   SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAASH [Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • New-York Town • :: ■ Soho :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser