Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Broken Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Broken Hearts Empty
MessageSujet: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:04

» Broken Hearts 2nlwfbq Starring :

* RACHEL LEWIS feat Sophia Bush
* CLARA MAYERS feat Blake Lively
* LIZ MCKENZI feat Lindsay Lohan
* DYLAN KANE feat Kevin Jonas


Dernière édition par Hailee Evans le Sam 15 Nov - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:54

» Broken Hearts Avasop10 » Broken Hearts Avasop11

» Broken Hearts 2nlwfbq RACHEL LEWIS
feat Sophia Bush
Busy

A
l l . A b o u t . M e

Dear Diary,

Avant de venir vivre a New-York j'habitais Chicago où j'étais une célèbre rédactrice dans un magazine de mode. Parallèlement à ça, je créer des vêtements que je vendais dans des petites boutiques. Je sortais avec ce garçon qui me plaisait beaucoup. En effet depuis trois ans nous sortions ensemble. Je l'avais connu au lycée. Nous avions eu une rapide relation qui a vite tourné court quand j'ai découvert qu'il avait des sentiments pour ma meilleure amie. Le temps a ensuite passé sans que nous nous revoyons, puis un jour d'été, une lettre, cette fameuse lettre dont je me souviendrais encore longtemps, arriva. C'était un carton d'invitation a cette célèbre fête qu'on connait tous, qu'on veut éviter fatalement, par peur et oui la fête des anciens élèves. Curieuse de savoir ce que les autres étaient devenus, j'ai décidé de m'y rendre, un pincement au cœur en repensant a cette époque. Je me suis fait la plus belle possible pour qu'ils aient quelques peu de regret de ne pas m'avoir courut après a cette époque. Et c'est là que je l'ai revu. Nous avons longuement discuté. Il n'avait pas changé, toujours aussi séduisant, amusant, et avec cette aisance caractéristique. Le soir même je suis retombée dans ses bras sans trop résister Depuis ce soir là nous ne nous quittions plus. Et puis quelques jours auparavant, j'ai appris qu'il m'avait trompé. Encore une fois je me trouvais devant le fait accompli. Ne pouvant pardonné a nouveau, j'ai fait mes bagages et j'ai quitté la ville. Ainsi me voila dans cette grande ville, sans emploi ni logement, le cœur brisé ...

LINKS :
» Hailee Evans : Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis le lycée.
» Jenny Matthews : Son autre meilleure amie. Avec Hailee elle forme le trio inséparable.


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 20 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

» Broken Hearts Avblak10 » Broken Hearts Avblak11


» Broken Hearts 2nlwfbq CLARA MAYERS
feat Blake Lively
BUSY


A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Belle && riche, c'est les deux mots qui me décrivent le mieux, du moins selon les gens qui m'entourent. J'ai plutôt l'impression que le sort s'acharne contre moi ! Jusqu'ici je n'avais pas eu de relations sérieuses. Ce qui ne veut pas dire que je sois novice dans le domaine, loin de là. J'ai eu pas mal d'aventure sans lendemain, que j'ai toutes regretté les unes après les autres. Souvent j'avais trop fait la fête et je ne savait pas vraiment ce que je faisait, me laissant griser par cette sensation de confort que l'alcool m'apportai, me permettant l'espace d'une nuit d'avoir confiance en moi &&me sentir désiré. Mais au fond de moi, le manque ne se comblait. J'avais l'impression que je ne trouverais jamais de garçons m'aimant pour ce que je suis, et me faisant sentir bien. On n'a qu'un amour dans sa vie et j'aurais aimé le trouver...
Cela fait maintenant un an que je vis a New-York avec ma meilleure amie Chloé. J'ai cessé les relations d'un soir et espère juste trouver quelqu'un fait pour moi.


LIKNS :
» Chloé Lavis : Sa meilleure amie depuis la plus tendre enfance. Ses deux là ne peuvent pas se séparer l'une de l'autre.
» David Parker : Un très bon ami, un ex, et une personne qu'elle apprécie énormément. néanmoins elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance au niveau sentimental.
» Lisa Mayers : Sa petite sœur. Elle vit avec elle et Chloé. Les deux jeunes femmes sont très complices. Clara est très protectrice.



Dernière édition par Hailee Evans le Sam 15 Nov - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:35

» Broken Hearts Avlind10 » Broken Hearts Avalin10

» Broken Hearts 2nlwfbq LIZ MCKENZI
feat Lindsay Lohan
FREE


A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

La vie n'a pas été tendre avec moi. Petite j'ai perdue mes parents dans un tragique accident de voiture. J'ai par la suite été placée d'ans une famille d'accueil. Du moins c'est ainsi qu'on l'appelle. Je ne peux pas dire que l'accueil qu'on met réservé est était très chaleureux. J'étais traitée comme la pestiféré de la famille, ce que j'ai toujours mal vécue. Alors que je n'étais qu'une adolescente de 14 ans, mon père adoptif m'a retrouvé dans le lit parental avec un de ses amis. Depuis il ne m'a jamais pardonné ce qu'il considère comme la plus grosse bêtise de ma vie. Suite a ça il m'a jeté a la rue en me laissant me débrouiller pour trouver de quoi vivre. C'est ainsi que j'ai trouvé un travail de serveuse. Je m'entendais très bien avec mon patron, en qui je voyais un homme bien, pouvant prendre la place du père qui m'avait rejeté. Nous avons entamé une relation. Ce que je ne savais pas était que tout ceci n'était qu'un jeu pour lui. Il avait une famille de son côté et se jouait bien de moi. Découvrant le pot aux roses, j'ai mit fin a cette relation et je suis en quête d'un nouvel emploi.


LINKS :
» Dan McKenzi : Son grand frère. Ils se disputent constamment mais s'adore.
» Chloé Lavis : Une très bonne amie. Elle ne sait pas qu'elle a craquer sur son frère, mais compte bien les caser ensemble.
» Sarah Steward : Sa meilleure amie. Bien que tout le monde la déteste, elle elle l'adore et la comprends mieux que personne !


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 20 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

» Broken Hearts Img-2010 » Broken Hearts Avkevinjonasc

» Broken Hearts 2nlwfbq DYLAN KANE
feat Kevin Jonas
FREE


A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Pas facile d'être l'ainé d'une famille nombreuse. J'adore ma sœur et mes petits frères, mais parfois, quand j'ai besoin de solitude, il ne le comprennent pas et aggravent souvent les choses. Quelle idée ont eu mes parents de faire 4 enfants ?! Cette question me trotte souvent, puis je n'y pense plus, on est une famille très unis. Si l'un de nous a besoin de réconfort il sait où le trouver. Mon truc a moi c'est la musique, disons que c'est un moyen pour moi d'oublier les soucis quotidiens, de gérer mes déceptions et mes émotions. Certains pensent que c'est parce que je suis trop timide et que je n'ose pas, je ne pense pas que cela soit le problème. Enfin quand je me compare a mes frangins qui sont très populaires, et ont tous les deux des copines, je me pose des questions. Je ne pense pas être si repoussant alors qu'est ce qui coince chez moi ? En tous cas ces trois là ne se gênent pas pour me charrier a ce sujet !

LINKS :
» Lucas, Jemina et Nathan : Ses petits frères et sœurs.
» Lola Sullivan : La petite amie de Lucas. Une très bonne amie qu'il apprécie énormément.
» Lily Witter. La petite amie de Nathan. Il n'arrive pas a la cerner et ne sait que penser d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: » Broken Hearts   » Broken Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Broken Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Forum • :: ■ Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser