Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 » Seductors

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Seductors Empty
MessageSujet: » Seductors   » Seductors Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

» Seductors 2nlwfbq Starring :

* CHASE ADAMS feat Zac Efron
* SARAH STEWARD feat Michelle Trachtenberg
* CHACE HAMILTON feat Ed Westrick
* KATIE TURNER feat Eva Longoria


Dernière édition par Hailee Evans le Dim 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Seductors Empty
MessageSujet: Re: » Seductors   » Seductors Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:20

» Seductors Avzace12 » Seductors Avzace11

» Seductors 2nlwfbq CHASE ADAMS
feat Zac Efron
FREE



A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Je suis beau que puis je y faire. J'aime séduire les filles, et je n'ai pas vraiment envie de me poser. A quoi cela me servirait t'il ? La seule fois où ça m'est arrivé la personne m'a trompé avec un autre et je n'ai pas très envie de renouveler l'expérience. C'est pour ça que j'ai trouvé mon créneau avec les relations d'un soir. Au moins je sais a quoi m'en tenir. Personne ne souffre, on est tous les deux d'accord que ce n'est que l'histoire d'une nuit et après on n'en parle plus. Mais les choses sont sur le point de se pimenter. Chace et moi avons fait un pari. L'un et l'autre nous devons réussir a coucher avec notre meilleure amie. Bien sur sans rien lui faire miroiter, notre but n'est pas de les faire souffrir, en tous cas pour moi ce n'est pas ce que je veux. Je tiens trop a Charly pour la perdre, mais l'enjeu vaut le coup. Et je prouverais une bonne fois pour toute a Chace que dans la matière je suis surement celui des deux qui a le plus de conquêtes.


LINKS :

» Chace Hamilton : Son meilleur ami. Ces deux là font tout le temps des conccours débiles pour savoir qui est le plus populaire auprès des filles.
» Chloé Lavis : Une bonne amie. Surement celle avec qui il ne couchera jamais. Il la voit comme une soeur.
» Jenny Matthews : Il la trouve superbe et le fait qu'elle ait un copain ne la rend que plus désirable selon lui. Il espère bien arriver a ses fins avec la blondinette.
» Charly Jones : Sa meilleure amie. Il a fait le pari de coucher avec elle, mais pour lui il ne s'agit pas de sentiments mais de jeux.


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 27 Oct - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Seductors Empty
MessageSujet: Re: » Seductors   » Seductors Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:34

» Seductors Mtav1110 » Seductors Mtav2110

» Seductors 2nlwfbq SARAH STEWARD
feat Michelle Trachtenberg
FREE




A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Qui a dit que j'étais une peste hein ? hum a peu près tout le monde et tu veux savoir quoi ? Ils ont raisons ! Rien ne m'arrête et surtout personne. Plus le garçon me résiste, plus j'aime ça ! Surtout s'il a une petite amie, c'est la meilleure partie, jouer le jeu de la séduction. S'inventer une autre personnalité que la sienne. Manipulatrice ? J'adore ça ! Que crois tu j'adore provoquer les gens, et les pousser a bout. Enfin en ce moment c'est plutôt le calme plat. Il va falloir que je trouve quelqu'un pour occuper mes nuits...


LINKS :
» Liz McKensi : Sa meilleure amie. la seule avec qui elle soit en confiance, et se montre sous son vrai jour.
» Chloé Lavis : Son ennemie jurée. Elle ne peut pas se la piffrer, et fait tout pour lui pourrir la vie, ne reculant rien !
» Dan McKenzi : Le frère de sa meilleure amie. Elle sait qu'il s'intéresse a Chloé et elle le déteste pour ça et car il ne s'intéresse pas a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Seductors Empty
MessageSujet: Re: » Seductors   » Seductors Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:52

» Seductors Img-0010 » Seductors Img-0011

» Seductors 2nlwfbq CHACE HAMILTON
feat Ed Westrick
FREE




Al l . A b o u t . M e


Dear Diary,

S'attacher ? A quoi ça rime ça franchement. Ça me donne envie de vomir de voir tous ces couples heureux. Mieux vaut être seul que mal accompagné non ? Moi je vois ça sous cet angle, ne pas s'attacher, c'est la meilleure solution de ne pas souffrir. Jusqu'ici j'ai plutôt donné dans le non exclusif ce qui me convient parfaitement. je sais que je brise beaucoup de cœurs, mais la vie est ainsi faite. C'est surtout que ma meilleure amie Chloé ne cesse de me faire la morale. Comme si son avis pouvait me faire changer. La seule chose qui me ferait changer est son amour. Mais elle ne me l'accordera pas trop préoccupé par son crétin de Dan ! Aussi cultivé qu'une huitre et intéressant qu'un manche. enfin peut être que je juge vite mais je ne veux pas le connaitre. Je n'irais pas pour autant dire mes sentiments a Chloé, elle croirait que je lui accorde trop d'importance. Comme si Chace s'attachait a des gens ! J'ai néanmoins parié avec Chase, que j'arriverais a coucher avec Chloé, ce qui ne représentera pas pour moi, une nuit comme une autre ...

LINKS :
» Chloé Lavis : Sa meilleure amie. Il est amoureux d'elle, il ne sait pas comment l'avouer.
» Dan McKenzi : Celui là il ne peut pas se l'encadrer. Si il s'écoutait il le clouerait au mur.
» Chase Hamilton : Son meilleur ami. Entre les deux Chac/ses c'est l'entente parfaite. Ils se complètent.


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 20 Oct - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Seductors Empty
MessageSujet: Re: » Seductors   » Seductors Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:56

» Seductors Avaeva10 » Seductors Avaeva11

» Seductors 2nlwfbq KATIE TURNER
feat Eva Longoria
FREE




A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

L'amour c'est quoi ça ? Franchement tu me vois moi amoureuse ? répéter niaisement a tout le monde que c'est l'homme de ma vie, lui et personne d'autre et que dés que je l'ai vu j'ai su que ce serait lui et moi pour la vie ? Ark je t'en prie, épargne moi les plans a l'eau de rose. Je n'ai jamais ressentit ça pour personne et c'est pas prés d'arriver ! Je mène ma vie comme je l'entends sans hommes pour me dire si ce que je fais et bien ou non. Je suis jeune et belle, et je peux avoir qui je veux quand je veux. Femmes hommes, peu m'importe du moment que je passe un bon moment c'est l'essentiel non ? En tous cas c'est ma philosophie, vivre au jour le jour sans se préoccuper de quoi demain sera fait. Bien sur mon rabat joie de frère ne voit pas ça sous cet angle, mais bon quand on sait que son film préféré est moulin rouge, c'est a se demander s'il n'est pas gay ? Il a une " copine " parait t'il. jamais vu, je ne suis pas sure que la copine ne soit pas un copain mais pas le temps de vérifier ! Sur ce a+


LINKS :
» James Turner : Son petit frère. Ces deux là ne peuvent pas se supporter. Ils s'engueulent tout le temps. Elle est une femme très libre et lui fou amoureux de Jenny. D'ailleurs elle est persuadée que Jenny est un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Seductors Empty
MessageSujet: Re: » Seductors   » Seductors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Seductors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Forum • :: ■ Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser