Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Single People

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: » Single People   » Single People Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

» Single People 2nlwfbq Starring :

* MATT LAWSON feat Chad Murray
* LISA MAYERS feat Taylor Momsen
* DAN MCKENZI feat Pen Badgley
* EVAN DOYLE feat Matt Dallas
*
CHLOE LAVIS feat Leighton Meester
*
DAVID PARKER feat Chase Crawford
*
CHARLY JONES feat Vanessa Hudgens
* ADAM SETTLER feat Milo ventimiglia
* JEMINA KANE feat Demi Lovato


Dernière édition par Hailee Evans le Sam 15 Nov - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

» Single People Avacha10 » Single People Avacha11


» Single People 2nlwfbq MATT LAWSON
feat Chad M. Murray
BUSY


A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Passer les fêtes de noël seul, quoi de pire hein ? Pourtant c'est une habitude pour moi. Depuis que mon histoire avec Shannah c'est terminé, je n'ai pas retrouvé quelqu'un comme elle. D'ailleurs je ne crois pas que ce soit le cas a nouveau. Je me consacre donc pleinement a mon travail. Mais ça ne remplace pas le fait que la présence de quelqu'un me manque, surtout dans une ville aussi grande que New York..

LINKS :
» Nobody


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 20 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

» Single People Avatay10 » Single People Avtayl10



» Single People 2nlwfbq LISA MAYERS
feat Taylor Momsen
BUSY

A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

New-York avec sa soeur et sa meilleure amie, seule dans un grand appart sans parents y'a pas a dire, c'est le pied !
Non pas que je ne m'entende pas avec mes parents loin de là je les adore, mais ils sont comment dire, parfois étouffant, j'avais envie de liberté, et avec Clara && Chloé je l'ai toruvé. Enfin bien sur Clara est tout le temps sur mon dos a me rabacher ce que je devrais faire, mais bon je l'écoute pas, elle est la première a faire les plus grosses bêtises de sa vie. Comme refuser de revoir david, franchement c'est pas en restant enfermé dans sa chambre qu'elle va l'oublier. Heureusement qu'avec Chloé on a un plan pour les remettre ensemble parce que on serait mal barrés avec ses deux là !

LINKS :
» Clara Mayers : Sa grande sœur. Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et se soutiennent dans les épreuves.
» Chloé Lavis : La meilleure amie de Clara. Elle sait que si elle a un problème elle peut compter sur Chloé. Elle fait tout le temps ses virées shopping avec elle.
» David Parker : L'ex de sa sœur. Elle l'aime bien et aimerait l'aider a reconquérir la jolie blonde.


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 3 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:42

» Single People Avpenn10 » Single People Avpenn11

» Single People 2nlwfbq DAN MCKENZI
feat Pen Badgley
BUSY

A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai la poisse ! Seulement deux mois a New-York, là je fais la rencontre de cette fille superbe. Brune, gracieuse et avec un visage d'ange. Je me décide a l'aborder et l'inviter a prendre un café. A ce moment là je me lève, je fonce dans la serveuse et renverse tout le plateau sur elle. La belle brune m'a bien remarqué, ça l'a fait rire. Elle était avec une amie a elle. Celle ci m'a fait un regard du genre bien joué, c'est pas gagné comme ça. Tout ce que je sais d'elle est son nom, Chloé, et que c'est surement la plus belle femme que j'ai jamais vu. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le destin va faire qu'on va se recroiser, en tous cas je l'éspére...


LINKS :
» Chloé Lavis : La mystérieuse jeune femme du café. C'est d'elle que Dan est tombé amoureux au premier regard.
» Chace Hamilton : Qui dit belle jeune femme, dit meilleur ami jaloux. c'est le cas de Chase, le meilleur ami de Chloé, qui n'apprécie pas de voir un nouveau sur son terrain de jeux !
» Liz McKenzi : Sa petite sœur. Aussi différent l'un de l'autre, ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:57

» Single People Img-2051092f17t » Single People Img-20512258lb3


» Single People 2nlwfbq CHLOE LAVIS
feat Leighton Meester
BUSY


A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Tout se passe bien par ici. partager l'appart avec Cara && Lisa était une très bonne idée. bien sur je ne cesse d'avoir les visites de Chase quand il cherche un endroit pour venir avec ses conquêtes par milliers. Non pas que ça me fasse quelque chose, enfin si ça m'agace, mais pourquoi je ne sais pas, après tout il fait sa vie et c'est très bien ainsi. je devrais plutôt me préoccuper de moi que de lui ! Clara quand a elle récupère doucement. elle ne veut toujours pas adresser la parole a David, mais je suis sure que ça va revenir avec un coup de main de moi et Lisa. Quand a mpi, j'ai remarqué un garçon l'autre fois avec Clara, il m'a fait rire a tout faire tomber sur cette pauvre serveuse ! Il s'est fait passer un sacré savon ! J'espère le revoir !


LINKS :
» Clara Mayers : Sa meilleure amie. l'une ne va pas sans l'autre, elles sont inséparables.
» Lisa Mayers : La petite sœur de Clara. Elles s'adorent et font du shopping ensemble.
» Liz McKenzi : Une bonne amie. malgré que certains ne l'aiment pas, Chloé s'entend bien avec elle.
» Chase Hamilton : Son meilleur ami. Entre eux c'est le jeux du chat et de la souris !
» Dan McKenzi : Bien qu'elle connaisse sa sœur, elle ne le connait pas encore. elle le trouve juste très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:40

» Single People Img-112735b0i3h

» Single People 2nlwfbq DAVID PARKER
feat Chase Crawford
FREE



A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Dire que j'ai tout gâché avec Clara. C'est ma meilleure amie, enfin si l'on veut. Elle est moi on est sortie ensemble pendant deux ans. Tout se passait bien et puis pour des histoires stupides de jalousies on a rompu. Je l'ai toujours regrété par la suite, personne n'est comme elle, si drôle et jolie, d'ailleurs je n'ai pas réussie a tenir une longue relation depuis elle. j'aimerais tellement qu'elle m'accorde une seconde chance et qu'on se remette ensemble mais je sens qu'il va falloir beaucoup ramer pour retrouver sa confiance ...




LINKS :
» Clara Mayers : Sa meilleure amie. Il est foux amoureux d'elle et ne compte pas la laisser repartir.
» Lisa Mayers : La petite sœur de Clara. Il s'entend bien avec elle qui essaye de le recaser avec Clara.
» Chloé Lavis. Une très bonne amie, ils s'apprécient normément.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:51

» Single People Img-114500548xv » Single People Img-1145406ymr9

» Single People 2nlwfbq CHARLY JONES
feat Vanessa Hudgens
BUSY



A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

La vie a New-York se passe bien. Je me suis fait des amis dans le coin, je passe pas mal de temps a trainer avec Chase a faire du patin ou des trucs ringards de ce genre. Enfin ringard selon lui mais il m'y accompagne quand même. Il est toujours aussi entouré de fille a croire que a ses yeux je ne suis capable d'être que la bonne copine. Si seulement je pouvais être lus ... Pour l'instant je crois qu'il ne faut pas rêver, les relations a longue durée sont exclus deson vocabulaire ...



LINKS :
» Chase Adams : Son meilleur ami. Elle est amoureuse delui, mais lui ne sait pas où il en est. Il a fait le pari qu'il coucherait avec elle mais elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:08

» Single People Img-120002n7mpe » Single People Img-120027sfvtz

» Single People 2nlwfbq ADAM SETTLER
feat Milo Ventimiglia
FREE




A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Noël et toujours personne ... Cette phrase je l'entends hum tous les ans quasiment. Mon grand frère est marié deux enfants, mène une super carrière qu'il adore, a épousé la femme idéale. Moi je suis toujours célibataire, pas vraiment a la recherche de quelqu'un, sans enfants, pas prêt de me marier et qui plus est mon boulot ne me plait pas, j'ai démissionné et maintenant je dois vite retrouver quelque chose !
Heureusement j'ai le soutien de mes deux blondes préférés, Jenny && Hailee, mes deux meilleures amies. Il y'a une époque où je rêvais de sortir avec jenny, et maintenant qu'elle a quelqu'un e ne sais plus ce que j'éprouve pour elle.



LINKS :
» Jenny Matthews : Sa meilleure amie. Il a été amoureux d'elle et maintenant c'est confus.
» Hailee Evans : Sa meilleure amie. Ces deux là sont comme frères et sœur, il n'y a pas d'ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

» Single People Img-121155osval » Single People Img-1212409t49c

» Single People 2nlwfbq JEMINA KANE
feat Demi Lovato
BUSY



A l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Noël la meilleure période de l'année ! Avec ma meilleure amie Lola on prépare toujours des sales coups a mes frères. Comme l'année dernière on avait mit de la neige dans leur lit, où organiser une bataille de boule de neige a trois heures du matin. Cette année il va falloir frapper un grand coup. Je vois moins Lola depuis qu'elle sort avec Lucas, mais ces deux là sont super ensemble. En revanche mon jumeau Nathan ne semble pas de cet avis mais quand on voit la dinde avec qui il sort !




LINKS :
» Nick Kane : Son frère jumeau. Ces deux là s'adorent et rigolent bien ensemble.
» Lucas && Dylan Kane : Ses deux grand frères. Elle adore casser ces deux là mais c'est une famille unie !
» Lola Sullivan : Sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis la maternelle. Toujours a délirer et faire les idiotes.
» Lily Witter : La petite amie de son jumeau. Elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Single People Empty
MessageSujet: Re: » Single People   » Single People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Single People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Forum • :: ■ Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser