Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Baby Couple 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

» Baby Couple 4/4 2nlwfbq Starring :

* LOLA SULLIVAN feat Selena Gomez
* LUCAS KANE feat Joe Jonas
* LILY WITTER feat Miley Cyrus
* NATHAN KANE feat Nick Jonas


Dernière édition par Hailee Evans le Mar 28 Oct - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: Re: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:11

» Baby Couple 4/4 Img-2012 » Baby Couple 4/4 Img-2013

» Baby Couple 4/4 2nlwfbq LOLA SULLIVAN
feat Selena Gomez
BUSY

A
l l . A b o u t . M e


Dear Diary,

Tout va bien dans ma vie, je n'ai pas a me plaindre. J'ai un petit ami génial, sa sœur est ma meilleure ami et son frère mon meilleur ami. Décidément tout va pour le mieux. Enfin presque je ne peux pas prétendre que tout est toujours rose avec Nathan. Il semble plus distant depuis que je sors avec son frère mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Enfin a vrai dire je ne me prends pas la tête avec ça. Selon Jemina ça lui passera comme c'est venue. J'espère qu'elle a raison sinon bonjour l'ambiance chez les Kane !
Ça fait maintenant trois moi que je sors avec Lucas, et tout se passe pour le mieux. On est très proche l'un de l'autre, on a aucun mal a communiquer et on rigole beaucoup. Ça n'a pas gâché mes relations avec Jemina comme je le craignais, heureusement !
Qu'est ce que je ferais sans celle ci alors ! Ma sœur de cœur, celle avec qui j'ai grandit et fait les pires bêtises de nos vies. Enfin ce chapitre là n'est pas clos a vrai dire, les anneries on les enchaine elle et moi ! Mais on s'aime c'est l'essentiel !


LINKS :
» Lucas Kane : Son petit ami depuis trois mois.
» Jemina et Nathan Kane : Ses meilleurs amis.
» Dylan Kane : Un très bon ami.
» Lily Witter : Une très bonne amie.


Dernière édition par Hailee Evans le Mar 28 Oct - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: Re: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:18

» Baby Couple 4/4 Img-2111 » Baby Couple 4/4 Img-2014


» Baby Couple 4/4 2nlwfbq LUCAS KANE
feat Joe Jonas
BUSY



A
l l . A b o u t . M e




Dear Diary,

Dans la famille Kane, je veux le deuxième garçon. J'ai un frère plus grand que moi d'un an, et deux jumeaux que j'adore. Bien que ces deux là soient toujours en train de jouer avec le fait qu'ils soient jumeaux, nous nous entendons tous très bien et il est rare que des disputes surviennent au sein de la maison. Mon objectif du moment est de décoincer un peu Dyan, toujours a la recherche de son unique et grand amour. Jusqu'ici je me moquais de lui a propos de ça car selon moi ça n'existe pas ou en tous cas n'existait pas mais depuis que je sors avec Lola mon avis sur la question a changer. Avec elle j'ai l'impression d'avoir trouver quelqu'un qui me comprends vraiment. On rigole aussi pas mal, c'est une marrante et c'est ce que j'aime chez elle, son éternel optimisme et sa volonté a toujours aller vers les autres. Et puis c'est la meilleure amie des jumeaux donc pas de risques qu'il ne l'aime pas ! Même si Nathan semble craindre que notre relation change quelque chose a la leur, ce qui ne risque pas, mais bon celui là hein !


LINKS :
» Lola Sullivan : Sa petite amie depuis trois mois.
» Dylan, Jemina et Nathan ses frères et sœurs.
» Lily Witter : La petite amie de Nathan qu'il n'apprécie pas vraiment !


Dernière édition par Hailee Evans le Lun 27 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: Re: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:24

» Baby Couple 4/4 Img-2017 » Baby Couple 4/4 Img-2018

» Baby Couple 4/4 2nlwfbq NATHAN KANE
feat Nick Jonas
BUSY

A
l l . A b o u t . M e



Dear Diary,

Benjamin de la famille Kane, j'ai une sœur jumelle Jemina. On s'entend bien les uns et les autres. Celui avec lequel j'ai le plus d'engueulades c'est Lucas. Il n'aime pas ma petite amie Lily, et dés qu'il la voit il fait tout pour la casser. Je ne critique pas Lola, sa copine, bon en même temps c'est ma meilleure amie. et dernièrement je crois bien que j'ai ressentit des sentiments autres qu'amicaux pour elle. Bien sur j'ai gardé ça pour moi et je n'en ai parlé a personne. Je ne suis pas amoureux de Lily, mais je ne sais pas comment lui dire sans lui faire de mal ou la blesser. Et puis je ne peux pas me déclarer comme ça a Lola, je ne peux pas faire ça a Lucas, mais j'en ai assez de me faire passer après lui. je ne sais pas quoi faire dans cette situation des plus compliqué.

LINKS :
» Lucas et Dylan Kane : Ses deux grands frères.
» Jemina Kane : Sa sœur jumelle.
» Lola Sullivan : Sa meilleure amie. Il est amoureux d'elle mais n'ose pas le lui dire par rapport a Lucas, qui pour la première fois est amoureux.
» Lily Witter : Sa petite amie. Il ne ressent que de l'amitié pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: Re: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:41

» Baby Couple 4/4 Avmileycyruss3 » Baby Couple 4/4 Avmileycyruss2


» Baby Couple 4/4 2nlwfbq LILY WITTER
feat Miley Cyrus
BUSY



A
l l . A b o u t . M e



Dear Diary,

Tout va pour le mieux pour moi ! Je sors depuis une semaine avec Nathan, le meilleur ami de Lola. c'est elle qui me l'a présenté et je crois que je ne la remerciais jamais assez pour ça. Il est gentil doux et attentionné. Mais j'ai l'impression que cette attention se porte plus sur Lola que sur moi et je dois reconnaitre que par moment ça me fait peur, enfin je me demande où va notre relation? Je sais qu'a bout d'une semaine c'est une question rapide, mais je ne veux pas être celle qu'on largue pour sa meilleure amie !
Ses frères et sa sœur ne m'aime pas du tout, j'ai peur qu'il le le convainque de rompre avec moi, ils en seraient capables !


LINKS :
» Lucas Dylan et Jemina Kane : La famille de Nathan, son petit ami. Ses frères ne l'aiment pas et sa soeur la deteste car elle est proche de sa meilleure amie.
» Nathan Kane : Son petit ami. Une semaine qu'ils sont ensemble et elle a déjà des doutes.
»
Lola Sullivan : Sa meilleure amie. Elle l'adore et lui est reconnaissante de lui avoir présenté Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





» Baby Couple 4/4 Empty
MessageSujet: Re: » Baby Couple 4/4   » Baby Couple 4/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Baby Couple 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Forum • :: ■ Characters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser