Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade en amoureux (Hailee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Balade en amoureux (Hailee) Empty
MessageSujet: Balade en amoureux (Hailee)   Balade en amoureux (Hailee) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:36

Il aimait beaucoup passer du temps avec sa chérie mais le probleme c'est que son boulot prenait beaucoup de temps mais il arrivait toujours a trouver ou a négocier avec son patron, un jour pour voir la jeune femme qu'il aimait. Aujourd'hui nous etions un samedi, un ravissant soleil s'etait manifestée dans la journée donc Max pensa qu'une petite balade en amoureux ferait bien l'affaire et puis de toute façon, où elle voudrait aller, il ira parce que tant qu'il est avec elle l'endroit il s'en fou complètement. Il s'etait mis sur son 31 aujourd'hui parce que sa faisait a peu près une semaine qu'ils ne s'etaient pas fait une journée rien que tout les deux car le weeke dn dernier, il etait partir pour un voyage d'affaire et bah oui designer sa demande beaucoup de temps a consacrer a son boulot. Il etait un peu nerveux, Hailee ne l'avait jamais vu comme sa auparavant, donc il se demanda si sa lui plairait comment il est habillé aujourd'hui. Il etait presser de voir sa chérie, en essayant de trouver un banc, il vit un marchand de rose et en acheta une pour lui offrir. Il etait nerveux a l'idée de la revoir, il s'assoit et puis en faite il se dit qu'il etait mieux debout et cacha la rose derriere son dos pour pas qu'elle la voit donc pour lui faire une surprise. Il la vit arriver et lui fit un grand sourire, il attendait pasiament, mais il ne pu s'empecher qu'elle vienne vers lui et avanca jusqu'a elle.

Salut ma puce!

Il l'embrassa, et bah oui, il etait amoureux quoi normal. Elle etait toujouts magnifique pour lui quoiqu'elle portait. Il lui tendit la rose qu'il avait cacher derriere son dos.

Tiens c'est pour toi ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans
I Know You Me
Hailee Evans


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Aliceuuh

Balade en amoureux (Hailee) Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux (Hailee)   Balade en amoureux (Hailee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

Hailee avait passé une semaine affreuse. Déjà Max n'était pas là ce qui généralement pour les personnes qui l'entourent signifient des plaintes a longueur de journée mais en plus elle avait l'impression de stagner en tous cas au boulot.
Hailee travaillait pour une boite de mode sans cesse en train de renouveler etc il fallait donc a chaque fois avoir une nouvelle idée quelque chose d'original donc dernièrement elle ne s'était plus consacré qu'a ça sans s'accorder de repos. Elle n'avait même pas pu voir ses amis comme Jenny, Summer ou Rachel. Ces derniers temps celle ci n'allait pas très bien et Jenny s'en voulait de ne pas lui avoir consacré autant de temps qu'avant. En temps normal, elle était très a l'écoute de Rachel car elle a beaucoup souffert et qu'elle l'adore c'est sa Wendy personne ne pourrait remplacer cette fille dans sa vie tellement elle représente pour elle.
Au même titre que Jenny && surtout que Max.
Jamais elle n'aurait penser qu'entre eux deux cela puisse marcher. ils avaient tout de même mal démarrer car au début Max ne s'intéressait pas du tout a Hailee, elle avait beau lui tourner autour elle lui rappelait trop son passé pour qu'il veuille s'investir avec elle et puis finalement un jour s'était venue. Même si tout n'avait pas toujours été rose entre eux en ce moment tout allait bien.
Aujourd'hui était le jour où elle allait pouvoir le revoir après une semaine, mais elle était super occupé dans ses dessins de mode. Quand elle regarda l'heure elle se rendit compte qu'elle était en retard, elle enfila donc un gilet par dessus son tee shirt et des chaussettes. elle mit des chaussures allant avec son jean, prit ses clefs et fila vers le parc.
Quand elle arriva elle le remarqua tout de suite qui l'attendait. Elle ne put s'empêcher de s'avancer a grande enjambée vers lui xD Et de lui sauter au cou. Après cette fougueuse étreinte xD Elle le relâcha alors qu'il la posait au sol et bien sur il y'eut le bisous. Attendez ça fait une semaine qu'ils ne se sont pas vu tout de même =) Donc Hailee embrassa son chéri longuement savourant les retrouvailles.


Salut mon cœur, tu m'as beaucoup manqué cette semaine je me sentais seule chez moi.


En effet ils n'habitent pas encore ensemble mais soit Hailee passait ses soirées chez Max soit l'inverse ! Puis quand il lui tendit les fleurs elle eut un grand sourire ravi. Elle était habitué a ces marques d'affection mais ça lui faisait toujours aussi plaisir. Elle déposa donc un aute baiser sur les lèvres du mister.


Tu sais que je t'aime toi.

Dit elle d'une voix douce tout en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-love.forumactif.org
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Balade en amoureux (Hailee) Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux (Hailee)   Balade en amoureux (Hailee) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Quand il vit Hailee courir il tenda ses bras, bah voui sa lui faisait du bien de l'avoir dans ses bras, pouvoir lui faire un calin et pleins de bisous parce que sa lui manquait de trop. Il vit aussi comment elle etait habillée, elle etait toujours magnifique a ses yeux, meme si elle etait en retard il s'en foutait, il voulait juste qu'elle vienne pour une fois qu'il avait des temps libre tout les deux en meme temps. Parce que tout les deux avaient un boulot qui ne correspondait pas au niveau horaire et puis meme un ptit message, ils ne pouvaient vu leurs travails. Mais bon, il avait toujours le sourire avec elle, il l'appelait comme meme le soir bah voui meme si il etait faitgué il ne pouvait pas s'empecher d'entre sa voix pour lui dire a quel point il l'aimait et qu'il tenait a elle plus que tout. Quand il donna la rose a Hailee, elle eu un sourire et l'embrassa, bah voui c'est vrai que Max etait très attentionné.

T'inquiète pas, moi aussi tu m'as manquée ma puce, vla comment j'etais énervé de pas te voir. Sa me fait du bien de te voir et puis tu es toujours magnifique.

Sa faisait longtemps qu'elle n'etait pas venu chez lui et inversement mais c'est vrai qu'avec leur temps ils ne pouvaient pas se permettre de dormir chez l'autre. Mais bon, Max ne s'inquieta pas parce que meme si il ne pouvait pas venir chez et elle chez lui, il passait comme meme des journées ensemble et surtout au telephone, en gros Max au bout d'une semaine, il n'avait plus de credit mais il s'en foutait c'etait pour sa chérie donc normal qu'il en rachete et qu'il en bouzille surtout qu'en ce moment c'etait chaud pour se voir. Hailee comptait beaucoup pour lui, meme si au depart il ne se rendait pas compte a quel point il aimait Hailee maintenant il le compris, elle etait différente des autres enfin de ses ex mais d'ailleurs il n'en parla jamais de ses ex a Hailee, parce que maintenant c'etait du passée et eux deux c'etait du present et meme du futur.

Moi aussi je t'aime ma puce, tu peux pas savoir comment je tiens trop a toi.

Il lui fit un calin et lui dit a l'oreille que pu jamais il l'a quiterait, qu'il etait trop bien avec elle. Et apres il lui fit un big smack. Il la regarda, il se mordit la levre parce qu'elle etait a croquer enfin il voulait la croquer xD

Alors comment sa se passe a ton boulot, ma puce.

Il commencerent a marcher dans le parc, bah voui il fallait profiter du beau temps pendant qu'il en etait encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en amoureux (Hailee) Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux (Hailee)   Balade en amoureux (Hailee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en amoureux (Hailee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Hailee
» Balade En Famille =) [LUCAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • New-York Town • :: ■ Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser