Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boit un coup (Dan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:52

Il voulait retrouver ses bonnes vieilles habitudes comme qui dirait aller au bar pour prendre un verre ou plusieurs en compagnie de ses potes donc il y alla pour prendre un verre et parler avec ses potes. Donc il rentra dans le bar, il y avait un monde fou mais bon il réussi a trouver une place parmi toutes ces personnes, au comptoir. Il etait rarement bourré mais quand il l'etait il ne fallait meme pas qu'il voit Hailee car elle n'aimait pas du tout sa quand il parlait et que c'etait imcompréhensible et quand il puait l'alcool a 1 mètres au moins. Mais maintenant il était devenu résonnable et il ne buvait que très peu. Certes il aimait passé des journées entre potes mais pas de la a faire des conneries non pour cela Max il était vraiment mature. Il commença a prendre un verre sans que Dan soit là, bah oui il avait soif donc il commença par commander une bière, une kronenbourg pour etre précis. Il attenda son pote au comptoir et dès que quelqu'un s'installa enfin voulait s'installer au siège destiné a Dan et bah il disait qu'il était déjà pris pour son pote. Il connaissait bien le barman, donc il lui demanda de lui garder le siège, et il lui repondit qu'il n'avait qu'a basculer le siège contre le comptoir et personne ne le prendrai. Donc Max attendait, c'est qu'il n'etait pas encore lh'eure pour qu'il arrive mais bon il aimait bien etre en avance. Il eut soudain une envie préssente donc il demanda au barman de guéter sur son siège et alla au toilettes. De retour, il alla s'asseoir sur son siège et bu un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:19

Dan rallait comme pas possible, Max lui avait sonné pour aller boire un verre au bar pas loin de la boîte. Il c’était donné rendez-vous a 19heure et demi, mais voilà que Dan était prés quand un barman lui téléphona pour lui annoncer qu’il avait un problème de santé et qu’il ne pouvait pas assurer son service, bon jusque la sa peut passer, mais Dan vient d’ouvrir la boite il ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir de barman. Il décida que le serveur ferrait exceptionnellement office de barman, il fallait absolument qu’il le briefe un peu avant de partir rejoindre Max, pour une soirée ou Max, Dan et d’autres. Donc il prit 1heure a briefé le serveur, il était 20heure quart quand il parti, il arriva à 20heure et demi devant le bar, il descendit de sa AUDI TT noire, son nouveau petit jeu du moment. Il avait acheté une villa et une voiture de sport, pas pour se la pette que du contraire il avait toujours voulu une voiture de marque Audi, mais une utilitaire ne lui convenait pas. Enfin bref il sortit de l’auto la ferma avec la t télécommande et entra dans le bar, il regarda ou pouvait bien être Max, puis le vu au bar, fallait s’y attendre il arriva par derrière et lui tapa sur l’épaule,puisse ils'asseya sur le tabouret en serrant la main de Max

Salut Mec ! Désole pour le retard j’ai été retenu à la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:44

Max s'impatienta de ne pas voir Dan venir a l'heure du rendez vous qu'il lui aviat fixer, donc il repris une deuxieme biere, la meme que la premiere. Il l'avait pourtant appeler sur le port de Dan pendant qu'il etait dans sa boite mais non, il etait en retard, ce n'etait pas grave, il ferait avec. Mais bon, c'est pas dans l'habitude de Dan d'arriver en retard a un rendez vous entre mec. Les autres avaient téléphoner a Max comme quoi il ne pourraient pas venir donc voila il esperait que Dan arriverait a un moment ou a un autre. Il se retourna et ne vit toujours pas Dan arriver. Donc il regarda sa montre, qu'il ait acheter ya pas si longtemps que ça et qui lui avait couter une fortune et il vit 20h. Il avait deja une demi heure de retard. Il ne voulait pas l'appeler une fois de plus donc il commenca a boire sa deuxieme biere quand il reçut une tape sur l'épaule et vit Dan a coté de lui sur la chaise, lui expliquant que c'etait sa boite qu'il l'avait retenu et lui dit :

Salut! T'inquiete pas, c'est pas grave. Les autres ne viennent pas de toute façon.

Max n'etait pas du genre a s'énerver pour des broutilles pareilles et ni pour des gamineries donc il resta calme, de toute façon, ce qui importait c'etait que Dan soit venu au rendez vous, il n'avait au moins pas attendu pour rien.

Tu veux quoi? c'est moi qui paye... Sa marche ta boite?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:13

Dan, était content que son pote l’ai attendu, non mais c’est vrai il aurait pu partir. Mais heureusement, comme Dan n’avait pas pour habitude d’être en retard et se faire attendre, son ami compris qu’il y’avait surement un problème. Bon, donc Dan, était habillé d’un jeans Levis et d’un t-shirt a longue manche bleu foncé Esprit, sa veste noire en cuire mais le plus beau était c’est converse en cuire brun. Installer il regarda son ami, qui lui disait que ce n’était pas grave, lui il trouvait quand même que si, il avait en horreur d’arriver en retard, il trouvait que c’était un manque de politesse, puis il lui dit que les autres ne venaient pas.

Oh, une soirée entre nous, je vais devoirs faire attention a toi car si tu rentres en mauvais état pour Hailee, je vais en entendre a mes pauvres oreilles !

Il rigolais, mais Hailee était le genre de fille a pas trop embêter malgré tout. Enfin bon Dan, savait que avec Max, il n’y avait pas beaucoup de problème ils se connaissaient depuis un bout de temps. L’un comme l’autre ils avaient pour habitude d’être a l’heure même avant l’heure, c’était presqu’un concours entre eux, qui sera le premier. Enfin voilà les deux amis étaient ensemble au bar. Max, lui demanda ce qu’il buvait et si la boite marchait bien

Euh, je vais prendre comme toi pour commencer, quoi que si c’est toi qui pais…nan, une Kronenbourg sa ira bien. Ma boite ça va, c’est le début quoi, mais vient me voir un jour je te ferais le tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

T'inquiète pas pour moi, je ne fais plus le con comme avant, je suis devenu raisonnable. Bah ouais ya pas de probleme, je viendrais un jour quand j'aurais le temps, puisque mon temps est normalement pour Hailee puique je n'ai pas beaucoup de temp libre a cause de mon boulot....

Il commanda la meme bière au barman et le barman s'executa tout de suite et la donna a Dan. Max paya déjà pour les deux bieres qu'il avait pris plus celle de Dan. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'occasion de se faire une journée entre pote enfin une soirée. C'est sur que Hailee, c'etait pas du genre a aimer qu'il fasse trop de soirées entre mecs surtout que la derniere fois il etait revenu bourré et comme de par hasard, il a pas trop pris mais c'etait plutot ses potes puisqu'il pouvait lui dire d'arretet quand sa commencait a le chauffer.

Bah dis dont tu t'achetes plus de la merde maintenant...

Il rigola puisque c'est vrai que la Dan etait vraiment habiller classe par rapport a Max. Mais bon, il y avait que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. xD Il essaya de regarder dehors mais ne vit pas la voiture de Dan enfin la vieille, il avait une clio noir avant et Max ne voyant plus sa voiture lui demanda:

Tu es venu en bus? ou soit tu as acheté une nouvelle voiture, parce que je ne vois aps ta clio devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

Je sais on à grandit tout les deux, on a dit stop aux bêtises depuis qu’on travaille, enfin moi je trouve, que comme tu la si bien dit on est devenu raisonnable. Et bien vient avec Hailee, comme ça tu vois la boite et tu passes du temps avec elle tu me sonnes avant de venir et j’essaie de faire un truc pas trop mal. Et toi comment ça va au travail ?

Dan pris la bière que son ami lui avait commandé en disant merci au serveur, ben quoi il est poli XD, il pu en cou en écoutant Max parlé, mais il repensa a sa phrase d’avant, qu’il était devenu u raisonnable, il savait que son pote était raisonnable depuis longtemps, mais il fallait bien dire que tout un temps ils avaient fait pas mal de connerie a deux, mais heureusement, aucun des deux n’avait été jusqu'à se droguer comme d’autre de leurs amis communs, Dan passa il n’avait plus de nouvelle des anciens amis qui s’était drogué, mais franchement il trouvait sa pas mal du tout au moins pas de problème d’esclandres a la boite ou ailleurs. Il souri un peu gêner a ce que venait de dire Max, qu’il ne portait plus de la merde

Je suis obligé avec la boite, je travaillais tantôt et je n’ai pas eu le temps de me changer avant de venir, mais t’inquiète pas j’ai encore mes vieux jeans trouer et mais t-shirt et pull d’avant, je les mets encore souvent d’ailleurs.

Max rigola, dan savait que se n’était pas méchant mais c’est vrai que c’était rare de coir Dan, habillé d’une telle façon aussi classe, pour dire sa d’une autre façon. Mais il pouvait plus trop mettre n’importe quoi, quand il descendait dans la boite et qu’il allait parler a son staff fallait pas qu’il fasse blaireau ou mal habillé quand même. Max lui parla de sa Clio, que d’histoire avec cette auto, il sourit

Le bus il passe à encore cette heure-ci ? Oui j’ai acheté une nouvelle voiture, mais j’ai toujours la Clio à la maison, j’ai trop de souvenir la dedans, et d’histoire a raconté en plus elle n’a que 5ans, c’est encore jeune pour une voiture. Tu vois tout toi !
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

C'est vrai qu'il avait tout remarquer enfin, on va dire que Max etait très observateur non pas envers les femmes mais tout ce qui est changement de voiture, de fringues, de look... Après c'est qu'il connaissait bien les gens, il a toujours dit que ce sont pas les fringues et le look que s'apercoit la personnalitée d'une personne. Après il connaissait très bien Dan, c'est vrai que dans sa clio il y a des choses qui se sont passées. Il eu un sourire quand il entendu la question de Dan a propos des bus.

Sa se voit que tu ne prends jamais le bus toi! Oui il y en a jusqu'a 21h qui passe devant le bar. On va dire que je te connais depuis longtemps et que je vois quand tu change!! Oui je demanderais a Hailee de venir avec moi si elle est disponible elle aussi.

Il aimait bien parler avec Dan, il pouvait parler de tout et de rien, il passait comme meme une bonne soirée, il redemandit 2 autres bieres au barman. C'est sur que depuis qu'il avait son boulot c'etait du serieux maintenant, deja qu'il trimait pour avoir du temps libre la semaine. Max a été tenter une fois d'etre barman mais une journée sa lui a suffit pour qu'il renonce.

Bah moi le boulot sa va, c'est du spid par contre pour tout ce qui est dessin pour les entreprises mais bon. Je passe plus de temps a aller au travail et a dormir apres que de voir Hailee. D'ailleurs en parlant de sa, au niveau femme tu as trouver quelqu'un???

C'est vrai que Dan avait eu des petites amies mais, il se cassait pas la tete pour les denicher xD , il ne se cassait pas la tete non plus, si il n'en avait pas c'etait pas grave, il etait libre mais bon Max savait que quelque fois une présence féminine au coté de Dan serait la bienvenue. Donc il attendit la reponse tout en avalant quelque gorgées de sa biere et en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

Dan avait oublié a quel point son ami était observateur, mais il pensa a une chose il fallait qu’il l’invite aussi dans son nouveau chez, enfin lui et Hailee, sa pourrait être chouette il en profiterait pour inviter d’autre personne, sa sœur par exemple et puis pourquoi ne pas être fou et d’inviter Chloé Lavis, enfin il n’en était pas encore là, il devait d’abord se concentrer sur sa boite et ses amis. Il comprit au sourire de Max qu’il se remémorait tout ce qu’ils avaient pu faire dans la Clio, Dan lui repensa à la fois ou il avait tellement bu que la pauvre Clio en avait perdu un rétroviseur, c’est sa quand on va trop près d’un piquet de bus. Il rigola quand max affirma que sa se voyait que Dan, ne prenait jamais le bus

Y’a des bus après 17heure ? Je savais pas, enfin je sais même pas comment sa fonction le bus, on achète ou le ticket, et puis je ne serrai pas descendu au bon endroit avec ma chance. Oué devant le bar mais je le prend ou , je sais pas si y’en a un devant la boite, et puis si y’en a un je sais pas si il conduit au bar…Depuis longtemps, c’est sure ca. Ah mais elle va se libère pour son petit Dan, non ? Elle m’aime tellement, et puis elle ne voudrait pas me dire non.

Dan rigola il n’avait aucun pouvoir sur Hailee, mais il aimait bien sortir des conneries pareilles sa le faisait rire, et puis Max le savait que c’était pour rire. Dan était vraiment content de parler avec Max, il avait beaucoup de chose a se raconter, et puis entre eux il n’avait quasiment rien de tabou, un regard suffisait parfois même pour qu’ils partent l’un comme l’autre en fou rire, c’était bizard mais très amusant a la fois.

Oh, mais sa ira j’en suis sure tu es trop capable, et puis Hailee comprend que ce n’est pas de ta faute et me fait pas croire que tu dors tout de suite dés que tu rentres du travaille ? Car la je ne te croirais pas trop, toi calme le soir sa serrait une grande nouvelle…Moi, tu sais je me concentre beaucoup sur ma boite mais pour être franc j’ai remarqué une fille pas trop mal, mais bon je me suis ridiculisé devant elle avec mon cote maladroit légendaire.

Dan revoyait encore et toujours cette fameuse scene ou le café c’était renverse, il avait vraiment l’air bête, mais bon il ne voulait pas l’oublier car ainsi il pouvait profiter de revoir le visage de Chloé Lavis, elle l’avait sacrement bien rendu stupide se jour la, mais voila c’était ainsi, au moins il était sure qu’elle se souviendrait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:27

Max etait content que Dan est trouvé une fille mais vu ce qu'il lui dit apres, Max rigola. C'est vrai que quand Dan etait maladroit sa faisait peur. Il voulait absolument savoir comment Dan s'y etait pris pour se ridiculiser devant la fille. Mais par contre Dan etait peut etre maladroit mais il s'en sortait toujours bien. Tout les deux comprenait des choses entre eux que personne pourrait comprendre.

Oui ya des bus qui passent apres 17h mais comme tu te perds c'est meme aps la peine que tu le prenne...

Il eclata de rire parce que Dan etait vraiment quelqu'un né du moyen age... xD Et bah oui il y a avait des bus apres 17h... Mais bon c'est sur que c'etait mieux de se balader en voiture pour aller au bar qu'en bus parce que c'etait galere apres pour attendre. Il etait mort de rire quand Dan lui demanda ou il fallait acheter le ticket et comment sa fonctionnait un bus, franchement c'est vrai qu'avec Dan, il etait toujours mort de rire et aussi il fallait le prendre le plus proche de chez Dan mais bon il lui dit:

Bah le ticket tu peux l'acheter dans le bus directement au conducteur ou dans un tabac mais par contre c'est 10 tickets ensemble qui coute 10 euros. Il faut que tu le prenne le plus porche de chez toi enfin il ne faut pas aussi que tu te trompe de sens et ni de numero de bus pour la destination. Bah si tu habite toujours au meme endroit bah tu devrais prendre le 7. Mais comme tu as une belle voiture maintenant prend la c'est mieux.

Donc Max lui expliqua tout pour le bus mais il savait que Dan etait un grand feignant et qu'il preferait prendre sa voiture, c'est sur il avait raison. Apres Dan parla de Hailee, c'est vrai qu'elle l'aimait bien sauf quand ses potes ramenait bourée Max ce qui ne se faisait plus depuis un bon moment car la plupart des potes a eux, ils ne les voyaient plus. Normal, ils se droguaient et puis Hailee ne les aimait pas donc c'est mieux comme sa.

Non mais c'est vrai que des fois je dors pas tout le temps, j'appelle ma chérie, enfin normal quoi et puis apres je me fais de la bouffe et puis je regarde la télé mais plusieurs fois je me couche directement apres le boulot. J'aimerais bien savoir comment tu t'es ridiculiser avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Voila Max, se maquait de Dan mais Dan savait très bien que ce n’était pas méchant que du contraire, mais bon voila, Dan était quasi sure que d’être le plus maladroit de la ville, non mais clou qui traine depuis des années sur la route, il ne trainait pas mais il attend que Dan marche dessus, c’était impossible pour Dan de faire un jour sans qui lui arrive un truc mais totalement débile. A croire qu’il était comme un aimant qui attiré tout ses tuiles, sens propre et figuré, sur lui. Parfois il avait tellement peur qu’il lui arrive un truc, lors d’une soirée importante il évitait parfois de sortir…Mais bon la plus part du temps, il sortait se foutant clairement de ce qu’il pouvait lui arriver pour passer des supers moments avec ses amis.

Voilà exact moi je me perds tout le temps et constamment, mais bon tu me connais, je l’ai jamais fait exprès…je me souviendrais toujours de l’heure a la quelle j’avais du me lever pour mon examen de Philosophie à 6heure du matin pour arriver à l’école a l’heure vraiment tout juste.

Voilà ça c’est du Dan tout craché et encore il lui était arrivé des tuiles, plus d’électricité, l’eau était totalement gelé, et puis pour combler le tout de l’électricité sa chaudière était morte, quelle chance il avait lui en plus l’examen de philosophie le plus important celui qu’il ne voulait pas rater, mais heureusement il l’avait réussi. OUI, Dan est né au moyen âge, ce n’est pas une grand nouvelle, tout le monde le sait enfin tout les amis proche de Dan le savent, mis a part les autos, il n’était pas très doué pour la haute technologie, il était bon en comptabilité sur ordinateur mais après surfer comme un pro, il n’en était pas encore super capable, mais bon il n’avait pas non plus le temps à faire ça.

Dans le bus, rho c’est compliqué ton truc, moi j’arriverais jamais a faire ça, enfin du moins seul, va falloir qu’on prenne le bus a deux un jour…ou l’autre. Pourquoi le 7 ? Pourquoi dix ticket, moi j’en veux qu’un, pas besoin de toute une ribambelle de ticket, en plus 10euro ce n’est pas donné…et puis même on ressemble a des sardines dans un bus, tu me vois dans une boite a sardines avec de roues ? ...Moi nan, je comprendrais jamais les gens qui prennent le bus tout les jours pour aller au travaille, une voiture c’est très bien et on part quand on veut, le bus faut l’attendre sagement…

Même en ayant eu des explications, Dan, n’avait pas confiance en ça et puis hop il pensa que le bus aurait plein d’ennuie si il était dedans, style, moteur cassé, pneu crevé, freins cassé, ou encore plus d’essence…enfin tout des trucs que seul lui pouvait imaginé, nan mais il était grave quand il s’y était presque un mec qui se trouvait des maladies pour un rien.

Oh, la pauvre, elle doit parfois s’ennuyé quand tu dors le soir et qu’elle avait prévue d’autre projet Wink, non mais garde du temps pour elle sa m’ennuierais que vous cassiez, moi je l’aime bien ? Comment je me suis ridiculiser bêtement, j’ai renversé du café sur la serveuse, parce que je l’ai trop regardé donc je ne regardais pas ou j’allais et hop la tout sur la serveuse, j’avais l’air bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

C'est vrai que Dan avait toujours quelque chose enfin il lui arrivait toujours des malheurs mais bon ya des exceptions a tout comme meme xD, bon des fois Dan passait des bons moments sans qu'il lui arrive quelque chose comme ce soir enfin la soirée n'etait pas fini mais Max aimait bien Dan pour sa, il racontait toujours ces moments maladroits et sa faisait bien rigoler Max. Mais bon c'est vrai que des fois Max avait de la peine pour Dan, parce qu'il ne meritait pas que tant de choses lui arrive, bah voui il meritait plus que sa, ce mec etait vraiment sympa et avait tout pour plaire mais bon toute les conneries qui lui arrivait c'etait pas si gentil que sa a croire que le bon dieu xD lui en voulait... Mais Max ne savait pas pourquoi mais quand Dan etait en compagnie de ses potes et plus particulierement de Max bah rien ne lui arrivait comme conneries enfin le jour n'etait pas encore né pour qu'il y ait des conneries sur Dan.

Bah je prends pas le risque de venir avec toi dans le bus. Mais t'inquiete pas je déconne Dan, hein. Meme si tu n'es pas adroit, moi je t'aime bien comme tu es. Bah voui il faut prendre le 7 pour aller au bar c'est le seul bus qui passe devant le bar enfin qui s'arrete. Bah pour les tickets sa se vend pas a l'unité au bar, mais par contre pour le bus t'inquiète pas, sa arrive aussi quelque fois que le bus soit en panne ou que quelqu'un pete une vitre et tu n'es pas dedans donc t'inquiete pas pour sa, le bus a deja ses problemes comme sa. Mais vaut mieux prendre la voiture.

Max aimait bien charier Dan , bah oui qui aime bien chatie bien. xD Quand Dan raconta a Max comment sa c'etait passé l'examen de philosophie mais bon sa s'etait mal passé mais heureusement il etait arrivé a l'heure parce qu'en on est en examen, si on arrive en retard on ne peux pas le passer donc sa serait con que Dan serait arriver en retard pour sa. Max comme meme des fois etait inquiet pour Dan, bah voui il lui arrivait plein de conneries. Quand Dan lui parla de Hailee qui devait etre decu elle qui devait avoir des projets quand ils etaient ensemble bah sa le fit rire parce qu'il voyait bien ce qu'il voulai dire ce petit Dan.

Non c'est sur je ne te vois pas dans une boite a sardine avec des roues mais tu sais c'est que tu prends le bus a l'heure de pointe c'est normal. Bah non, pas de projets enfin Hailee n'en n'a pas quand je dors et n'ai pas déçu c'est juste qu'elle aime bien me voir dormir et puis voila et je vois bien le projet dont tu parle ptit vénar... T'inquiete pas je suis pas pret de me séparer d'elle, j'ai compris a quel point je tenais a elle et combien elle etait importante dans ma vie.

Dan lui raconta comment sa c'etait passé avec la fille et bah c'etait pas jolie jolie a voir enfin Max si un jour sa lui arriverait bah, il serait super géné. Déjà que pendant sa pause de ptit déjeuner au boulot, il a reçu tout son déca sur lui a cause d'une fille qui avait enlever son echarpe au moment ou la serveuse, ce qui a fait bousculer la serveuse par le coup de coude et qui a atterit dans son déca, ce jour la Max etait vraiment vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mckenzi
SINGLE.PEOPLE :: I want you and I will find you !
Dan Mckenzi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: P'tite blonde

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:58

Ah ben merci pour le soutien, enfin tu me diras, je ne suis pas prés de monté dans une boite à sardine sur roue. J’ai asse de problèmes sans que je les provoque, alors je dis oui à ma voiture et non à la boite a sardine. En plus je sais même pas acheté un ticket il m’en faut 10, c’est du n’importe quoi, moi je vais juste un allé simple, plus ne me convient pas ou alors je te les refilent…quoi non je n’irais pas dans se truc !Oué mais sa arrive pas toujours, mais avec moi sa arrivera d’office. Autant de malheur sa fait peur, enfin ce n’est pas du malheur, c’est plus comment, dire, je suis plus maladroit que malheureux !

Oué qui aime bien châtie bien, c’est trop clair, et puis sa déplaisait pas a Dan d’être charrier ainsi, il adorait juste être avec ses amis et amies, il pourrait tout laisser tomber pour sa famille, ses amis rien que les être chers a qui il tient temps, a qui il pourrait promettre la lune et bien plus a certains personne, mais il ne montrait pas vraiment cette facette au gens qu’il aimait sa timidité prenait le dessus et voilà il se taisait. Donc voilà…il prit son verre et bu une gorgée en regardant son ami, bien que l’histoire du bus, l’avait asse bien perturbé, mais il devait y faire abstraction en vitesse et tout oublié sur cette histoire qui ne risquait pas de se produire, car Dan dans un bus, même pas en rêve ou du moins pas pour tout de suite !

Oué mais je sais même pas c’est quand l’heure de pointe, ah si peut être a l’heure ou les écoles se décident a enfin laisser sortir les étudiants, traumatisés par les cours et leurs prof Very Happy. Elle serrait pas avoir de projet vu que tu dors, comment veux tu qu’elle te propose un truc à faire si tu dors et comme elle adore te regarder dormir, ben elle n’ose pas te réveillé. Voilà j’ai résolu un problème, mais qui va t’embêter tout les soirs, comment es ce que tu vas savoir que Hailee n’avait pas de projet, pour toi…oups tu vas me détester la, tu oseras plus dormir quand tu es fatigué, désolé Max ! Pour me faire pardonner je paie la prochaine tournée et je t’offre une soirée a mes frais a ma boite avec Hailee, car tu vas mais alors là vraiment me maudire :S.

Dan n’avait pas voulu que son pote le maudisse mais bon voilà c’était sorti tout seul et au plus il avait essayer de se rattraper ou plus il s’était enfoncé comme d’habitude quoi. Mais bon il offrait une soirée à la boite et puis ainsi il était sure qu’il viendrait plus vite, enfin il savait que Max, allait venir rapidement à sa boite même sans cette invitation. Et puis il avait envie de revoir Hailee, sa faisait quand même vachement longtemps qu’il n’avait pas parlé avec quelle, enfin du moins pas en coup de vent comme il savait le faire si bien et elle aussi d’ailleurs savait le faire. Dan venait de raconté sa péripétie avec Chloé, il pensa à elle au sourire que cette jeune fille possédait a l’effet qu’elle lui avait fait dés la première fois, la fois ou ben voilà. Et puis il espérait la revoir le plus vite possible pour juste être amis bien qu’au fond de lui il espérait plus avec elle, mais être amis serrait déjà un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Bennet
HAPPY.COUPLE :: You && me forever
Max Bennet


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Jul[ii]e

Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:05

Oui c'est vrai, que c'est vraiment mieux que tu prennes ta voiture que le bus et en plus, le bus c'est 1€20 l'allée donc c'est plus économique de prendre la voiture surtout si tu fais de petits trajets. Ouais c'est sur que si tu prends un bus vers 16h30, tu vas avoir beaucoup d'etudiants, en plus les heures de pointe ce sont surtout le matin à 8h et le soir apres 16h30... Mais bon en voiture aussi, vla les bouchons mais bon au moment tu peux fumer...

Oups, Max avait dit une connerie, lui aussi c'etait sorti tout seul le mot "fumer" bah voui il fumait depuis quelque temps enfin il avait reprit, ce n'etait pas sa faute (enfin si ^^) mais le truc c'est qu'il ne voyait pas trop Hailee ces temps ci donc il avait repris car comme qui dirait qu'il avait un manque en lui, enfin pas niveau sexe bien sur, mais tout les calins et bisous de Hailee lui manquait de trop quelque fois.. Personne ne savait que Max avait repris mais maintenant Dan le savait enfin, es ce qu'il avait vraiment capté que Max avait repris, sa s'e etait pas sur du tout. Le truc c'est qu'il avait promit a Hailee qu'il ne fumerai plus car il a eu du mal a se séparer de ses paquets de clope et surtout de ne plus fumer pendant un mois mais apres le mois passée sa allait mieux. Dan ne savait pas que Max avait promit a Hailee qu'il ne fumerai plus jamais de sa vie mais bon, il allait comme meme se manger une reflexion par Dan s'il avait compris. Donc il ne fait pas de grimace mais commenca a sentir la chaleur de son corps pour lui montrer qu'il rougissait un petit peu.

T'inquiete pas pour Hailee, je dors pas tout le temps quand elle est avec moi, je tiens mais quand elle voit que je tiens plus bah elle dit que je dois dormir donc voila sa me gene en quelque sorte mais vu qu'elle voit que je fais des efforts pour tenir le coup a coter d'elle et bah elle est contente et prends soin de moi donc voila la plupart du temps c'est moi qui fait des projets donc voila mais c'est vrai que maintenant je vais moins dormir que d'habitude,vu ce que tu m'as dit. Toi, elle t'a dit des choses pour que tu me dises sa??

Max quand il entendu parler des projets de Hailee et que Max dormait et qu'elle pouvait rien faire, il etait entrain de douter de savoir si Hailee avait dit un truc a Dan ou pas ou que Dan avait chercher des explications sur Max, il etait soupicieux. Quand Dan lui disa pour se faire pardonner qu'il lui offra une soirée chez Dan dans sa boite, et une nouvelle tournée, donc comme Max etait de plus en plus inquiet sur les projets de Hailee, il finit sa biere en moins de deux, et reposa sa biere sur le comptoir assez vite fait. Dan sursauta quand Max reposa sa biere car Max avait fait du bruit quand il la reposa. Dan voyait tres bien que Max etait énervé, normal quand on parle d'Hailee et qu'il ne sait rien bah, sa le soule normal quoi. Mais bon c'etait un bon pote Dan, mais Max n'aimait pas trop qu'on parle de Hailee et de lui car il etait toujours surpris qu'on lui dise un truc qu'il ne serait pas donc voila.

T'inquiete, je ne te maudit pas mais bon j'ai l'impression que tu sais plus de chose que moi sur les projets d'Hailee que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup (Dan) Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup (Dan)   Boit un coup (Dan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup (Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • New-York Town • :: ■ Time Square :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser