Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Ceriiize Addiction  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:47

Il faisait beau en ce mercredi...Hannah était sortie de chez elle assez tôt le matin. C'était rare, mais c'était une journée qu'elle ne voulait pas garder dans sa tête. Elle voulait la vider et ne pas penser!
Un an... Un an qu'elle était diplomée et que son père avait disparu. C'était dur de vivre une chose comme ca... D'ailleurs, tellement dur qu'elle ne la vivait pas. Presqu'un an qu'elle n'avait plus écrit ou composé de chanson. Elle ne le voulait pas. Sa dernière chanson en stand by était celle qu'elle était entrain de faire avec son papa et rien que d'y penser, elle avait envie de pleurer.

Elle avait laissé un mot sur le percolateur pour être sure que sa mère le verrait en lui disant qu'elle était sortie courir. Elle avait enfilé un survêt et un de ses longs t-shirt de sport. Une casquette et les cheveux attaché, elle avait mit son i-pod en marche et courrait depuis un peu moins d'une heure. Sur le mot, elle demandait à sa mère de la rejoindre pour qu'elles passent un peu de temps ensemble et lui donna rendez-vous dans le Central Park à leur banc habituel...

Assise en tailleur sur le banc, elle regardait dans le vide avec sa musique dans les oreilles. La musique... Elle ne savait pas faire sans et pourtant en ce moment même, la chanson qui passait lui faisait du mal! Elle attendait juste sa mère pour pouvoir juste avoir ses bras autour d'elle un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:15

Eileen serait rester dans son lit toute la journée si elle n'avait pas eu sa fille, alors en se levant après avoir pleuré, elle vit le mot d'Hannah et était partie pour s'habiller. Mais bien sur ce n'était pas son jour et elle se coinça les doigts dans le placard alors elle se laissa pleurer pendant 10 bonnes minutes, au moins elle aurait une excuse pour avoir les yeux rouges.
En sortant de la maison, elle avançait la tête baissé, elle ne voulait croiser personne alors en avançant vers central Park elle se prit quelques personnes. La miss arriva et vit sa fille sur un banc alors elle releva la tête et afficha un sourire sur son visage pour ne pas qu'elle voit qu'elle était triste et arriva près d'elle en la prenant dans ses bras.


- Coucou chérie, sa va ?

Elle posa un bisou sur la joue de sa fille, mais elle sentait qu'elle n'avait pas plus le moral qu'elle et que se serait dure de ne pas craquer. Elle ferma les yeux une seconde pour éviter à quelques larmes de venir sur ses joues mais les rouvrit vite pour pas que sa fille ne le voit.

- Puce, t'as une maman pas très douée, elle s'est encore coincé les doigts dans la porte du placard.


Elle voulait lui faire oublier le triste anniversaire qu'elle fêtait aujourd'hui, elle avait du mal elle même à avoir la tête ailleurs mais essayait de lui faire oublier. Sa princesse en avait souffert elle savait et malgré tout ces efforts ruen n'était passé, cette année elle avait eu l'impression de ne pas assurer comme il le fallait son rôle de mère et elle s'en voulait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:29

Hannah était dans ses pensée malgré le fait qu'elle ne le veuille pas, elle ne pouvait pas faire autrement. C'était douloureux... Quand elle zappa la musique, celle qui passa lui fit directement monter les larmes aux yeux. C'était la chanson préférée de son père et elle ne put les retenir plus longtemps. Seulement, elle essaya de le cacher dès qu'elle le sentit. Et elle avait eut raison parce qu'elle sentit sa mère la prendre dans ses bras et lui faire un bisou. Elle vira desuite ses larmes et lui fit un grand sourire.

- Coucou M'man...

Elle l'écoutait et vit ses yeux rouges. Elles étaient toutes les deux dans le même état et Hannah coupa vite sa musique et la rangea. Elle regarda Eileen un instant en se reculant et l'écouta lui dire qu'elle s'était coincé les doigts. Elle prit sa main et regarda.

- Tu as mal? Tu as passé sous l'eau froide?

Sa mère allait mal et elle le savait et même en faisant le clown, ca ne faisait pas le même effet que quand elle était petite et que son père était encore avec elles. Elle la regarda longuement et sans prévenir, elle alla la serrer fort dans ses bras. Comme une petite fille qui a besoin de sa maman pour la rassurer.

- Maman... C'est trop dur... Je... Je voudrais que papa soit là! Veux qu'il rentre à la maison et qu'il aille bien! Je veux aussi que tu sois heureuse et même ca, je n'arrive plus à le faire. En fait, j'y suis jamais arrivée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:39

* Etre forte et prendre sur soit *

Elle pensait avoir un sourire sincère quand elle lui avait dis qu'elle s'était coincé les doigts dans une porte, elle avait fait la maman fofole, un peu clown mais sa n'avait pas marché, elle avait eu de l'inquiétude à la place alors elle avait changé du tout au tout.


- J'ai passé sous l'eau j'ai mit de la crème et j'ai suivit tout ce que tu me dis toujours de faire pour quand sa m'arrive, puce, c'est pas grand chose, c'est que des doigts et une porte de placard qui se rencontrent un peu brutalement.

Elle sentit sa fille venir se pelotonner dans ses bras et elle les resserra autour d'elle, c'était une rude épreuve pour ne pas pleurer, elle serra la gorge et prit une grande inspiration en l'entendant dire ce qu'elle avait sur le coeur. Elle sentait que ses soupçons se révélait vrai, qu'elle n'avait pas été la maman joyeuse et enthousiaste que sa fille attendait pendant l'année.


- Chérie, c'est pas ta faute, tu m'as toujours rendu heureuse et même cette année j'ai été heureuse, il n'est plus là et je fais avec, faut que tu avances toi aussi, faut que tu apprennes à mettre un pas devant l'autre sans qu'il soit tout à côté de toi, faut être forte puce, et même si je suis pas le meilleur exemple, je sais que tu peux le faire.


* Que de mensonge *
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

Hannah s'en était voulut de ne pas avoir réussit à éviter à sa mère de se faire mal. Elle savait qu'elle la protégeait un peu trop, mais c'était depuis la disparition de son père. Elle ne pouvait pas faire autrement que de prendre soin de sa petite maman... Eileen était maladroite et Hannah tenait d'elle. Elle faisait toujours tomber des trucs, foncait dans les gens...

- Je... J'aime pas quand tu te fais mal et encore moins quand je suis pas là... Imagine que tu tombe dans l'escalier et je suis ailleurs et qu'il n'y a personne pour t'aider...

Ca ne lui ressemblait pas d'être aussi fragile, mais c'était le jour qui faisait ca. D'ordinaire, Hannah essayait de garder la face, mais aujourd'hui, un simple petit truc la faisait craquer... Quand elle se calla dans les bras de sa mère, c'était pour avoir ce sentiment de sécurité comme quand elle la prenait quand elle était petite.

- J'essaye d'être forte tu sais... Mais j'arrive pas à me dire qu'il reviendra pas! Il doit revenir parce qu'on a besoin de lui... J'ai besoin de papa! On a une chanson à terminer... Je veux pas qu'on l'oublie! On l'oubliera jamais hein maman?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:07

- T'as mis des cousins en bas des escaliers chérie, il m'arrivera rien si je tombe dans les escaliers, pi je fais attention. Ecoute je suis maladroite depuis que je suis toute petite alors je sais tomber sans me faire mal, je sais aussi me concentrer super fort pour ne pas faire trop de bêtises.

Sa petite puce n'allait pas bien aujourd'hui et sa lui faisait mal, pourtant elle avait l'impression de la retrouver comme quand elle était petite et qu'elle se cachait dans ses bras. Mais aujourd'hui elle était grande et malgré qu'elle aime l'avoir aussi proche d'elle, elle aurait préféré la voir courir autour d'elle en rigolant.
Quand Ethan n'était pas revenu, elle lui en avait voulu, elle avait pensé à sa fille, à leur vie à tous, pi elle avait décidé de trouver quelques choses, un semblant d'histoire pour qu'Hannah ne le haïsse pas. elle lui avait dit qu'il devait avoir une raison pour partir, elle avait inventé des textos et des lettres ou il lui expliquait pourquoi il n'était plus là avec elles, mais rien n'avait marché.


- On ne pourra jamais l'oublier, mais faut pas qu'on se souvienne de cet anniversaire là, faut qu'on se souvienne de lui tout le temps, pas du jour ou il est parti, d'accord ma belle ? Pi faut que tu la finisses cette chanson, faut que t'en écrivent et que tu te replonges la dedans, je sais que t'aime ça, t'en a besoin Hannah, fais le pour moi si tu ne le fais pas pour toi. Tu sais la seule chose qui peut me faire du mal c'est que tu ne sois pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:19

- Oui, je sais que j'ai mis ces coussins en bas de l'escalier, mais c'est pas vraiment une protection si tu tombe d'en haut... J'en fais trop hein? Je sais que tu sais te concentrer maman, mais parfois, tu t'en rends même pas compte et tu te blesse...

Hannah savait que sa mère avait voulut la protéger. Elle l'avait toujours bien fait depuis toute petite. Il faut dire que c'est surement aussi dû au fait qu'elle avait faillit ne pas grandir... Etre là dans les bras de sa mère comme quand elle était petite, ca lui faisait du bien. Elle se rapelle très bien de la journée où elle avait été diplomée... Son père devait être dans les gradins. Il était fier de sa fille et allait la voir dès qu'elle chantait quelque part, il était partout avec elle.

- Il n'est pas partit maman! Je suis sure qu'il est pas partit, il n'aurait jamais fait ca sans rien nous dire...

Si il y a bien une chose dont Hannah était sure, c'était que son père n'était pas parti, il ne les avait pas abandonné. Il avait disparu, il était peut-être blessé, amnésique, mais il n'était pas partit de son plein gré. Elle ne voulait pas croire à ca!

- Je peux pas la continuer... Si je la continue, ca voudra dire que jamais il reviendra et je veux pas croire ca... Je... Je suis heureuse maman. Avec toi et avec Sam... Manque juste papa, mais je suis heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:20

- Il reviendra pas... il est partit, j'ai pas envie qu'il revienne puce, je veux pouvoir le mettre de côté et avancer même si c'est difficile. Il est parti et il faut qu'il assume ce qu'il a fait pour toujours. Tous les soirs quand je rentre je me dis que je vais le trouver là sur le canapé avec un sourire sur le visage mais il n'est jamais là, il n'est plus là pour m'attendre le soir et j'en ai marre d'espérer. Faut que tu finisses la chanson, pi j'ai mis de l'argent de côté tu vas le prendre et faire ce que tu veux, un album, des vacances des fringues, t'en fera ce que tu veux, tu vas me montrer que la puce qui prends soin de moi accepte que sa maman prenne soin d'elle.

Elle voulait qu'elle oublie le fait qu'il pourrait revenir un jour, elle essayait d'être tranchante et inflexible sur ce qu'elle avançait mais en voyant le regard de sa fille elle dut vite détourner le regard pour ne pas qu'elle voit tout ce qui se passait en elle. Les larmes se pressaient dans ses yeux mais elle les empêchait d'aller plus loin, elle jouait avec son alliance qu'elle portait toujours, elle n'avait pas encore réussi à l'enlever. Quand elle regarda de nouveau Hannah, elle baissa la tête comme si elle s'excusait d'avoir dit ce qu'elle avait dit.

- Je veux qu'il revienne, qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aime comme avant... je me suis disputée avec lui le matin de la journée ou il est parti. C'est à cause de moi qu'il est pas resté avec nous. Il voulait d'autres enfants pour agrandir la famille et j'ai pas voulu, j'aurais du lui dire oui, un enfant c'est pas grand chose, ça aurait pas été si mal, j'ai perdu mon mari à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:09

Hannah releva vivement la tête vers sa mère quand elle l'entendit dire ces choses. Ca faisait mal... très mal, mais elle essayait d'accepter parce que ca lui faisait peut-être du bien de le dire. Seulement, c'était dur et ses larmes s'étaient mises à couler sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle aurait voulut crier sa peine, mais à cet instant, c'était sa mère qui en avait besoin et sans qu'elle n'ai eut à dire quoi que ce soit, quand elle croisa son regard, celle-ci baissa le sien comme pour s'excuser. Ca engendra une réaction immédiate chez Hannah qui reprit sa mère tout contre elle. Elle ne pouvait arrêter ses larmes et elle murmura

- Maman, c'est pas de ta faute. Je suis sure que papa, il a pas voulut partir et puis, il t'aime! Il nous aime toutes les deux pour toujours! Il me l'a promit... Tu sais, c'est normal que je prenne soin de toi, t'es ma p'tite maman que j'aime et je ferais tout pour toi, mais je veux pas prendre l'argent que tu as mis de côté. Faut que tu le garde pour si un jour on en a besoin...

Parler avec sa mère comme ca alors qu'elles étaient toutes les deux à fleur de peau, ca lui fit du bien. Elle avait voulut la protéger et faire la forte pour elle, mais ca la bouffait à l'intérieur alors elle avait un peu l'impression de pouvoir respirer de nouveau. Pas qu'elle oublie son père ou qu'elle arrive à aller de l'avant, c'était pas si facile que ca, mais au moins elle parlait avec sa mère

- Je t'aime maman! T'aime plus que tout et je te laisserai pas et papa, il va revenir, je vais le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:57

    Eileen craqua et se cacha dans le cou de sa fille, elle la serrait fort en essayant de tout faire pour ne pas qu'elle sente trop qu'elle pleurait.

    - J'étais enceinte, il aurait du revenir parce que j'étais enceinte, il est pas revenu, il reviendra pas pour moi s'il n'est pas revenu pour toi et le bébé. Je lui ai fait mal, la dernière chose que je lui ai dites c'est que je voulais plus le voir tant qu'il n'accepterait pas que je ne veuille pas d'enfant, j'étais enceinte quand je lui ai dit ça, pourquoi je lui ai pas juste dit je t'aime comme les autres matins... Je l'aime, je veux qu'il revienne et qu'il te fasse sourire comme avant. T'étais tellement plus heureuse quand il était là, t'avais une belle insouciance dans les yeux et je ne t'entendais pas pleurer dans ton lit le soir.

    Pleurer dans les bras de sa fille au milieu de Central Park, c'était moyen, mais sa faisait tellement de bien, elle en avait eu besoin, elle avait enfin cet instant de répis ou les barrières pouvaient s'effondrer, elle était tellement malheureuse depuis qu'il était parti, elle avait un manque qui la rongeait de jour en jour.

    - Veux pas que tu fondes trop d'espoir sur lui parce que si tu ne le retrouves pas tu seras encore plus triste. Cet argent t'en auras besoin pour le chercher puce, on peut pas tomber plus bas que cette année là, il nous manque tellement, faut que tu prennes absolument cet argent. fais le pour moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:40

    Elles se serraient fort toutes les deux et elles craquaient vraiment toutes les deux ensemble pour le première fois. Hannah s'était toujours cachée sous ses draps pour pleurer après son père avec sa peluche. Quand sa mère lui dit qu'elle était enceinte il y a un an, ca lui fit un petit choc. Elle ne le savait pas, elle n'avait rien vu... Elle n'avait pas vu de ventre rien du tout alors soit, elle l'avait perdu, soit elle avait avorté et dans tous les cas, elle n'avait pas été là pour sa mère....

    - Maman...

    Elle la resserra plus fort dans ses bras en continuant de pleurer. Elle se fichait de savoir qu'on les regardait, qu'on riait... Elle voulait juste se rattraper et s'occuper d'elle comme elle aurait du le faire avant...

    - Je... Pourquoi tu m'as pas dis? J'aurais du le voir... J'aurais du être plus là pour toi! Je suis désolée... Je le retrouver, c'est obligé maman. Vais tout faire pour et j'y arriverai parce que j'ai plein de choses à lui dire... Toi aussi tu as des choses à lui dire... Mais maman... Cet argent, si on en a besoin après... Veux pas faire d'album et si je pars en vacances, tu partiras avec moi. Veux pas partir loin de la maison. Pis tu dois aussi te faire plaisir. On le fait pour toute les deux ou on le fais pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:02

    - Tu devais pas savoir, t'en avais pas besoin, t'étais assez triste comme ça et je pouvais pas le garder parce que... parce qu'il n'était plus là. Tu m'en veux pas puce... tu m'en veux pas de t'avoir retiré un petit frère ou une petite sœur ? parce que je voulais pas te faire de mal, c'était pas pour toi que j'ai fait ça. Je l'aurais gardé s'il était resté avec nous, j'aurais pas avorté même si je n'étais pas sur d'être à la hauteur.

    Eileen se frotta les yeux pour ne plus avoir aucune larme sur son visage, elle détestait être faible devant sa fille ou avant devant son mari alors une fois qu'elle fut sure de pouvoir afficher un sourire elle essaya de capter le regard de celle ci.


    - Chérie, on devrait avancer, faire un truc qui nous ferait être heureuse toutes les deux. Si tu faisais un CD je serais très très fière de toi pi tu pourrais t'amuser à chanter comme avant. Pi si t'es heureuse, je serais heureuse et on pourra le chercher encore plus fort, si tu veux le retrouver, vais t'aider. Je te promet que si tu fais cette album je le retrouverai et je te le ramènerai même si c'est en étant obligeait de le ligoter. Je vais relever le bout du nez et te faire oublier cette partie de ta vie qui n'a pas été des plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Harper
BABY.COUPLE :: You love me, I love you
Hannah Harper


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Hannah

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:27

    - Oui maman... Je devais savoir pour t'aider... Non, je t'en veux pas. Tu as toujours fais les meilleurs choix pour nous. Je t'aime maman, ca changera jamais ca d'accord?

    Hannah était catégorique, elle n'en voulait pas à sa mère. Sa mère, c'était son univers. Encore plus depuis que son père avait disparut. Elle était sa famille. Bon, elle avait Jenny et sa tante puis aussi son petit copain Sam, mais c'était pas pareil. Sa mère c'était son sang! La jeune fille regardait le sol jusqu'à ce que sa mère sèche ses larmes. Elle releva la tête vers elle parce qu'elle avait sentit qu'elle le lui demandait avec son regard. En la voyant lui faire un sourire, la blondinette se forca à se reprendre et sourit en retour à sa maman.

    - Je veux pas que tu te sente coupable parce que c'est pas de ta faute maman! Puis, je suis pas sure que je veuille faire un cd. J'ai même pas assez de chanson et ca coute super cher. Je sais que tu seras fière de moi, mais si je le fais pas, tu le seras quand même? J'arrive pas à rechanter ou à rejouer, c'est trop dur pourtant j'ai essayé... Tu vas vraiment chercher après papa avec moi? M'aider pour le trouver? Sam, il dit que je devrais pas, mais j'en ai besoin tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harper
BROKEN.HEART :: You wanna know how it feels ?
Eileen Harper


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

You are ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom ::

Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

    - D'accord ma puce, mais s'il fallait le refaire, je l'aurais gardé, pour que tu puisses te changer les idées avec ce bébé pi pour que le fait d'être grande sœur te donne la niak pour continuer de plus belle ta vie.

    Elle souriait mais c'était dur de rester comme ça avec elle maintenant. Elle se faisait une carapace de femme forte, comme quand il était parti, sauf que cette fois elle promettait à sa fille de le retrouver, de l'aider et de lui redonner cette figure paternelle qui leur manquait tant. Le retrouvait elle savait que sa n'allait pas être évident, elle avait essayé de le trouver après qu'il soit parti, elle avait trouvé une piste à Chicago et à Miami aussi, deux villes très éloignés, elle n'avait plus eu le courage d'essayer après ça car elle avait l'impression que tout lui avait filé entre les doigts.

    - Je serais toujours fière de toi ma grande, même sans CD, c'est juste que je voudrais que tu t'éclates comme les autres filles de ton âge, tu te dois de vivre ta passion... Si tu fais ton CD je pourrais le chercher et te le ramener pour que se soit le premier à l'écouter, pour qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur en partant sans sa petite crevette d'amour bourrée de talents.

    * Et moi si je le revoit... je sais même pas si je pourrais l'aimer encore, non je l'aime mais je ne veux plus de lui, non fin si je le veux... faut pas qu'ils reviennent tout de suite, sa va faire trop mal, qu'il attende au moins que j'ai oublier le bébé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]   Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, j'ai besoin de toi... [ Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • New-York Town • :: ■ Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser